L'établissement
Dans un esprit de guingette, de brasserie et de bar à fruits de mer, la Goguette ouvre ses portes pour faire vivre à ses clients un moment unique dans un univers végétalisé et dépaysé.
Elle est à la fois multigénérationnelle, festive et libérée !
Intégré au groupe GB Investissements, concepteur de lieux de vie, Goguette est aussi un espace d’évènements variés auxquels vous serez associé (soirées à thème, évènements privés).
Les missions
Vous avez le sens du service et maitrisez l’art de l’équilibre avec plusieurs plats en main ?
Votre côté dynamique aime les journées pimentées ?
Rejoignez notre belle équipe de Goguette, un coin caché en plein cœur de Nantes où l'on dîne comme ailleurs — entre ciel ouvert et ambiance déconnectée - pour une saison pleine de saveurs et de convivialité !
Vos missions pour les tables de votre rang :
Effectuer la mise en place de la salle (dressage des tables, consoles, couverts) & la contrôler en début et fin de service
S’assurer de la propreté des couverts & verres avant leur utilisation
Veiller dès le départ des clients à débarrasser, nettoyer et redresser les tables
Assurer l’accueil des clients de manière conviviale
Prendre les commandes et apporter les compléments d’informations nécessaires sur la carte des mets et boissons
Proposer au client de démarrer par un apéritif, une boisson & de finir par desserts, cafés, etc
Veiller à ce que le client ne manque de rien et anticiper ses besoins
Garantir un service qualitatif et réactif aux clients
Vérifier la mise en place du plat avant de le servir au client (élégance & propreté)
Vos missions transverses :
Pouvoir remplacer les postes de niveau inférieur de la salle
Veiller à collaborer avec les différentes équipes (cuisine, bar)
Transmettre à votre responsable toutes les informations nécessaires (commandes spécifiques, clients importants, etc)
Gérer les remarques négatives et réclamations des clients avec diplomatie
(Celle liste de missions n’est pas exhaustive)
Qui recherchons-nous ?
Savoir-faire :
Connaître le secteur de la restauration et ses enjeux
Maîtriser les procédures d'hygiène et les normes HACCP
Avoir les codes de la relation avec les clients
Connaître les techniques de mise en place de la salle
Savoir être :
Avoir le sens du service
Organisé
Dynamisme, empathique
Discrétion
A l’écoute
Type de contrat : CDI de 35h ou 39h