Planning proposé :
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 | |||||||
01:00 | |||||||
02:00 | |||||||
03:00 | |||||||
04:00 | |||||||
05:00 | |||||||
06:00 | |||||||
07:00 | |||||||
08:00 | |||||||
09:00 | |||||||
10:00 | |||||||
11:00 | |||||||
12:00 | |||||||
13:00 | |||||||
14:00 | |||||||
15:00 | |||||||
16:00 | |||||||
17:00 | |||||||
18:00 | |||||||
19:00 | |||||||
20:00 | |||||||
21:00 | |||||||
22:00 | |||||||
23:00 |
L'établissement
Notre restaurant McDonald’s est un lieu emblématique de restauration rapide, reconnu pour son ambiance conviviale, son service rapide et la qualité constante de ses produits.
Situé dans un environnement accueillant et moderne, notre établissement accueille chaque jour une clientèle variée, dans une atmosphère dynamique et rythmée.
L'équipe
Nos restaurants sont animés par une équipe jeune, motivée et pleine d’énergie.
Étudiants, premiers emplois ou jeunes actifs : chacun apporte sa bonne humeur, son sens du service et son envie de progresser. L’ambiance de travail est conviviale, rythmée par l’entraide, le respect et la bonne entente.
Les missions
En tant qu’équipier ou équipière McCafé, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du restaurant.
Vos missions principales seront :
Procédures de sécurité : garantir le suivi des procédures (sécurité alimentaire et sécurité des personnes).
Contact clientèle et qualité de service : être en capacité de personnaliser les interactions, reconnaitre les clients fidèles, présenter les produits avec soin et se rendre au contact des clients.
Vente : avoir la capacité de proposer et vendre les différents produits en allant au contact des clients.
Entretien et propreté : veiller à la propreté de la zone de chalandise et du matériel.
Anticipation : communiquer avec l’équipe et anticiper les hausses de fréquentations pour éviter les ruptures d’approvisionnement.
Vous serez formé(e) dès votre arrivée pour maîtriser les procédures applicables au sein de notre enseigne et réussir vos missions dans un environnement dynamique et bienveillant.
Débutant(e) accepté : aucune expérience exigée, nous assurons votre formation.
Qui recherchons-nous ?
Aisance relationnelle et sens du service
Rapide et rigoureux(euse)
Esprit d’équipe
Ponctualité et respect des consignes
Enfin, nous recherchons un profil doté d’une communication active et bienveillante pour garantir la satisfaction clients.